- L = Lancer de balle
- R = Rattraper de balle
- F = Frappe de balle
- T = Théorique
- Apprentissage du geste
- Lancer à une dizaine de mètres
- Lancer à distance de base
- Long toss
- Comprendre le gant et rattraper une balle à 10 mètres
- Rattraper une balle à distance de base
- Rattraper une balle sur du long toss
- Rattraper une balle au sol
- Rattraper un fly
- Faire un relai
- Apprentissage du geste + frapper sur tee
- Frapper sur Toss de côté
- Frapper sur Toss de face (balle molle)
- Faire un Bunt
- Frapper sur lanceur
- Le jeu
- Les retraits Niveau 1
- sur frappe
- forcé
- le slide
- Les retraits Niveau 2
- non forcé
- double jeu
- triple jeu
- Les erreurs lanceurs et frappeurs
- Zone de strike
- Frappeur sur base
- Hit By pitch
- Les bases + les points (Homerun et inside the park)
- La balle
- Les coutures
- L'effet Magnus
- Le poids et dimension
- Anecdote sur les grenades
- Le terrain
Initiation 💧
- L - geste
- L - 10 mètres
- R - geste
- R - 10 mètres
- F - geste
- F - sur tee
- T - le jeu
- Jeu
Initiation 💧
- L - geste
- L - 10 mètres
- R - balle au sol
- R - relai
- F - geste
- F - sur tee
- T - la balle
- Jeu
Débutant 💧💧
- L - geste
- L - 10 mètres
- L - distance de base
- R - distance de base
- R - relai
- F - sur tee
- T - terrain + bases + points
- Jeu
Débutant 💧💧
- L - geste
- L - distance de base
- R - distance de base
- R - relai
- F - sur tee
- F - toss de côté
- T - erreurs lanceur frappeur
- Jeu
Confirmé 💧💧💧
- L - geste
- L - distance de base
- L - long toss
- R - distance de base
- R - long toss
- F - toss de côté
- T - Retrait N°1
- Jeu
Confirmé 💧💧💧
- L - geste
- L - distance de base
- R - fly
- F - bunt
- F - toss de côté
- F - toss de face
- T - Retrait N°2
- Jeu
Expert 💧💧💧
- L - geste
- L - distance de base
- F - toss de côté
- F - toss de face
- F - sur lanceur
- F - bunt
- T - Présentation du club des Mariners
- Jeu
Expert 💧💧💧💧
- F - toss lanceur
- F - sur lanceur